Paroisse Notre Dame de la Moulaine

Morfontaine - Villers-la-Montagne - Haucourt St. Eloi - Haucourt St. Charles - Mexy

Place Dufour 54135 Mexy Tel/Fax 03.82.44.01.40

Permanence d’accueil : Le lundi de 17 h à 19 h à l’église de Mexy.

La participation des fidèles pour une intention de messe est fixée à 18 euros.

Pour demander une intention de messe, s’adresser :

Pour Mexy : Mme Antoinette HENQUINET au 03 82 24 20 47
Pour Haucourt-Moulaine, St-Charles
: Mme Geneviève REYTER au 03.82.24.65.65
Pour Villers la Montagne et Morfontaine : Mme Marguerite GUILLERY au 03.82.44.02.00

Les horaires de messes sont régulièrement affichés à l’église. La messe dominicale est à 9h30.
Les prochains horaires des messes :

Dimanche 8 janvier 2023 - 9h30 à Haucourt Saint Eloi - Épiphanie.
Dimanche 15 janvier 2023 - 11h00 à Mexy + Baptême - Messe des familles - Rendez-vous avec les enfants du catéchisme à 10h30.

Affiche rentree